Accueil » Communication » Illustration pour les bibliothèques de Rouen
Illustration affiche Decaux à Rouen
Illustration sur sac cabas
Création d’affiches publicitaires
La ville de Rouen m’a chargé de réaliser une illustration sur le thème des bibliothèques. L’idée pour rendre plus ludique cette campagne d’affichage était de dessiner des petits monstres / aliens venus envahir une bibliothèque afin de nous voler nos connaissances. A travers cette illustration, nous avons fait passer un message auprès d’un public jeune, celui de venir à la bibliothèque
Encarts grand format
Mon travail était destiné à un affichage J-C Decaux dans la ville de Rouen mais également aux les sac-cabas proposés à travers les différentes institutions et commerces de Rouen. Pour réaliser ce dessin j’ai eu carte blanche, j’ai donc dessiné au préalable un rapide rough pour ensuite finaliser l’illustration sous adobe Illustrator et apporter un visuel de qualité malgré la taille et la diversité des moyens d’exposition.
Communication tout type de support
La communication sur différents supports apporte d’avantage de visibilité, il est donc important d’établir une stratégie autour du message que vous désirez faire passer pour ensuite l’adapter sur des supports de type print : affiche, flyer, sac, goodies (badges, porte-clé) ou web : site internet, page facebook / instagram réseaux sociaux. Fort de mon expérience, je serai vous aiguiller, et adapter les illustrations et autre visuelles de communication, sur l’ensemble des supports de communication de votre choix.
Client :
La ville de Rouen.
- Communication
- Illustration jeunesse